Ecole de Mme Blavette

Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion 

Réunion.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:44:31   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Je suis d'accord.

--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:50:15   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Qui se lève pour aller réconforter Camilla

Allons, Camilla, c'est gentil un chien ! Et tu ne l'approches pas, s'il te fait trop peur ! Mais tu verras ! A la fin de l'annnée, tu seras la meileure amie de... Comment il s'appelle ? Enfin du chien quoi ! Tu pourras commencer par le caressser, puis après tu pourras par exemple lui donnner quelque chose à manger, pui tu essairas de jouer avec lui ! Si il est méchant, tu auras qu'a ne pas continuer mais cela m'étonnerai beaucoup s'il l'était n'est ce pas ? Mais arrête de pleurer, je n'aime pas voir quelqu'un qui pleure ! Ca me donnne nevie de pleurer ... Et elle se met à pleurer Beuh...euh....euh !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:51:50   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Moi aussi.
Se met elle aussi à pleurer.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:53:03   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Alors, tu es d'accord Camilla, ou il faut que je trouve quelqu'un au village pour me garder mon chien ?

--------------------
*Samantha*
Surveillante
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:57:02   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Un peu réconforté

Non je... ça ira ! Elle s'approche de Cristal et Emeraude, leur fait un bisou sur la joue et leur dit de ne plus pleurer.

--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:58:19   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Tant mieux ! Si Filou t'embête, tu me le dis.
A l'adresse de son chien.
Et toi, tu n'approche pas Camilla !

--------------------
*Samantha*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:59:45   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Bien, ce point réglé, Samantha, vous dormirais dans la chambre n°9.
Lilla.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:04:52   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Bonjour ! Je suis Lilla, uneautre surveillante. Commme vous l'a déjà précisé Samantha, vous pouvez venir poser des questions quand ça vous chante, mais évitez de le faire en pleine nuit !

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:07:13   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Vous dormirez dans la chambre n°10.
Si personne n'a de question, vous pouvez aller dans votre chambre.

Message édité le 02-03-2005 à 11:09:48 par Mme Blavette

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Mlle Lucie
Nouveau
Mlle Lucie
1 message posté
   Posté le 02-03-2005 à 14:42:49   Voir le profil de Mlle Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lucie   

Avant que tout le monde ne parte, j'aimerais me présenter. Mme Blavette m'avait oublié, je crois. Je suis Mlle Lucie, l'infirmière. Et Mme Blavette a aussi oublié de présiser que la salle de réunion est aussi uen salle de détente. Vous pouvez y aller quand vous voulez.

--------------------
*Mlle Lucie*
Infirmière
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:19:32   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Quelle tête en l'air ! Oh là là !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:21:44   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Hihi, on peut pas penser à tout dans la vie !

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:08:51   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

On devrai !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:37:38   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Oui, mais je sais pas comment ! Je te laisse inventer la machine qui nous rappelle tout !

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:40:04   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Peuh ! Je suis pas savante !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:15:04   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Bah, c'est toi qui a eut l'idée !

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:45:13   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Tire la langue à sa soeur

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:03:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Rigole.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:10:59   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Arrive dans la salle suivi de Camilla.
Tu cours vite ! Tu m'as rattrapé en un clin d'oeil !

--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:20:16   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Rougit .
Ho oui, je sais. Dans notre école j'étais la première au course et tout le monde voulait m'avoir dans son équipe.

--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:24:14   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Ah ok.

--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:54:15   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Entre.
Ya person ! On fait une bataille de polochons avec les coussins ? Enfin... On va dire une bataille de coussins, ce sera plus exacte. Va pour la bataille de coussins ?

Message édité le 28-05-2005 à 12:08:18 par Mme Blavette
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:08:52   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Ouais. T'es d'accord Camilla ?

--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:11:18   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Arrive derrière Emeraude.
Moi, j'suis d'accord !

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:15:41   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Je suis d'accord aussi, Milly.

--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion  Réunion.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum