|
Cristal | Expert |  | 54 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 10:44:02
| C'est moi M'dame. Je suis Cristal, ma soeur préféré et ma seul soeur est Emeraude. Nous sommes très sages quand nous ne sommes pas ensemble et, je vous conseille de ne pas trop nous embêter. Nous sommes toutes les deux gourmandes. Tout bas à Emeraude. Dis comme moi, enfin, à la place de dire je suis Cristal, tu dis je suis Emeraude.
-------------------- *Etoile* Chambre n°2 Soeur jumelle : Emeraude |
|
Mme Blavette | Administrateur |  | 63 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 10:45:10
| Enfin une bonne présentation !!! Tu es dans la chambre n°2. Emeraude.
-------------------- *Mme Blavette* Directrice |
|
Emeraude | Expert |  | 53 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 10:51:23
| C'est moi M'dame. Je suis Emeraude, ma soeur préféré et ma seule soeur est Cristal. Nous sommes très sages, je vous conseille de ne pas trop nous embêter. Nous sommes toutes les deux gourmandes. Tout bas à Cristal, pour la réprimander Il ne fallait pas préciser que l'on est sage quand on est séparée ! Maintenant ils vont nous séparer !
-------------------- *Emeraude* Chambre n°2 Soeur jumelle : Cristal |
|
| Posté le 01-03-2005 à 10:53:46
| Bien, tu es aussi dans la chambre n°2. Ensuite viens à la présentation Mlle Candia.
|
| Posté le 01-03-2005 à 10:56:17
| Mais, non, il ne faut pas t'inquiéter, on est dans la même chambre. Je crois que la fille qui est dans notre est Valencia. Et puis, si ils nous sépare, on leur joue un tour à notre manière, d'accord ?
|
Mlle Candia | Nouveau |  | 4 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 11:02:08
| En s'avançant d'un pas. Bonjour à toutes. Je suis Mlle Candia, professeur. Mlle Magali Candia. Je vous souhaite d'être bien ici, d'y trouver tout le confort que vous voudrez, et je tiens à vous préciser que la salle de classe que vous aurez et que j'occuperai lors de mes cours peut être décorée à votre guise, du moment que cela fasse joli ! Si vous ne comprenez pas vos leçons, un problème banal de question sur la vie, n'hésitezpas à venir me poser des questions, je n'ai encore mangé personne. Ca pourrai bien arrver un jour, mais ce n'est pas prévu pour demain !
-------------------- *Mlle Candia* Professeur |
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:08:41
| En riant de bon coeur D'ac ! Tu te rappelle l'année dernière, le tour que l'on avait joué à Mme Cadabra en mettant du savon à la place de l'éponge, et quand on a mis de la confiture dans l'eau du seau du tableau ! On à même réussi à lui accrcher un gros poisson dans le dos qui disait : Je suis le POISON d' Avril ! Tout le monde riaient ! Tout ça en un seul jour ! Le 1er Avril !
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:11:01
| C'était marrant !! J'en rit encore.
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:12:58
| Vous serez dans la chambre n°8. *J'ai peur des jumelles ! Avec le tour qu'elles ont joué à une certaine Mme Cadabra, je crains le pire.* Mlle Cylilia.
|
Mlle Cylilia | Nouveau |  | 6 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 11:28:40
| Je suis Mlle Cylilia. Mlle Candia, qui est passée avant moi à résumé le fond de ma pensée. Je vous assure que je ne pense à rien d'autre !!! Une sueur froide coule le long de son échine. * Les petites, les petites Emeraude et Cristal ! Elles me font peur quand on sait ce qu'elles ont fait l'annnée dernière ! In faudra que je les tiennes à l'oeuil
-------------------- *Mlle Cylilia* Professeur |
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:44:24
| Bien, vous serez dans la chambre N°6. Mlle Louvette.
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:46:09
| Dune voix moqueuse tu crois qu'elle est sure qu'elle ne pense à rien d'autre ? Mon oeil ! Je pense p^lutôt qu'ellle est en train de se dire qu'elle ferai mieux de démissioner ! La pauvre ! Il faudra se montrer gentille au début, car j'ai l'impression que ces maîtresses n'ont pas le même caractère que Mme Cadabra ! * Je l'aime bien la maîtresse, se seari dommage qu'elle parte déjà ! *
|
| Posté le 01-03-2005 à 13:02:04
| Oui, j'ai aussi l'impression que Mlle Cylilia a peur de nous.
|
Mlle Louvette | Nouveau |  | 2 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 13:21:13
| Je suis Mlle Louvette, je suis un professeur de mathématique, d'histoire et de géographie et arts plastiques. Mlle Candia enseigne l'EPS et la musique tandis que Mlle Cylilia s'occupe des sciences et du français. L'éducation civique ce fera quand les professeurs le jugeront utiles. La seule matière que nous enseigneront ensemble, Mlle Candia, Mlle Cylilia et moi est les TB. Je suppose que vous ne connaissait pas cette matière. TB veut dire Trucs Bizarres. Vous verais le moment venu de quoi il s'agit. Je croit que j'ai tout dit. *Les deux jumelles ont l'air sympa. Vivement qu'elles fassent des bêtises. L'année dernière, c'était toujours pareil !!! Je me suis beaucoup ennuiée. J'ai l'impression de redevenir enfant.*
-------------------- *Mlle Louvette* Professeur |
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:20:15
| Celle là, en tout cas, ellle n'a pas l'air d' avoir peur de nous ! Ellle a même l'air de nous apprécier ! * Au moins, avec elle, on pourra commencer fort ! Ca me donne des idées... *
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:24:44
| Oui, je pense que c'est parce qu'elle a fais des bêtises dans son enfance et qu'elle s'en rappelle en nous voyant. *Elle a l'air trop sympa !!! Elle va être ma maîtresse préférée je pense. *
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:26:16
| Vous serez dans la chambre n°7. Samantha.
|
Samantha | Habitué |  | 28 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:31:23
| Bonjour, je suis Samantha, une surveillante. Si vous avez un problème quelconque, venez me voir moi, ou Lilla, la deuxième surveillante dans le bureau des surveillants. J'ai 19 ans, et j'ai un petit chien qui s'appelle Filou. Est-ce que tout le monde est d'accord pour que je garde mon chien dans cette école ? |
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:35:39
| En criant d'une voix volontaire Vive les toutous !
|
| Posté le 02-03-2005 à 10:38:08
| Continue après sa soeur. Vive les chiens !!
|
Orianna | Habitué |  | 15 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:38:58
| Je...je suis...d'accord...
-------------------- *Orianna* Chambre n°1 |
|
Amande | Habitué |  | 10 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:39:49
| Bien sûr que tout le monde est d'accord !
-------------------- *Amande* Chambre n°3 |
|
Camilla | Habitué |  | 27 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:40:36
| D'une toute petite voix toute tremblante C'est que... J'ai un peu peur des chiens... Et puis elle crie Même beaucoup peur des chiens ! Elle fond en larme J'ai peu... eu... eur des chiens... ens... ens !
-------------------- *Camilla* Chambre n°3 |
|
Milly | Habitué |  | 27 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:40:41
| On pourra faire des bêtises avec lui ?
-------------------- *Milly* Chambre n°3 |
|
Valencia | Habitué |  | 12 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:43:45
| C'est pas grave, le chien ne t'approchera pas. Avance vers le chien et le caresse. Tu vois, il est gentil. Je pense que si on le garde, tu pourras affronter ta peur et que tu n'auras plus peur ! Tu t'amuseras comme une folle avec lui, t'inquiète pas, je te protègerais. Au fait, Milly, je ne pense pas que l'on aura le droit de faire des bêtises avec lui, parce que qu'il y a les 2 jumelles, t'imagine avec un chien !
Message édité le 02-03-2005 à 10:45:13 par Valencia
-------------------- *Valencia* Chambre n°2 |
|
|