Ecole de Mme Blavette

Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion 

Réunion.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:47:59   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

A Non ! Mes bonbons, je me les garde. J'ai comme l'impression qu'ils vont vite disparaître...

Spécialement a Cristal

Elle a plus de mère !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:49:55   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Je sais...mais ça ne change rien pour les bonbons !!! Je suis ta soeur jumelle.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je suis Milly. Je suis gentille et un peu coquine mais pas trop.

--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:51:57   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu es dans la chambre n°3.
Valencia.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:02:55   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Ce sont MES bonbons. Et tu es MA soeur jumelle. Alors, tu ne comprends toujours pas ? Mais c'est juste que maman a mis dans mon sac COMME DANS LE TIENS des bonbons !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:04:43   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Je savais pas...désolée de t'avoir dit de me passer tes bonbons vu que j'en ai.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:07:52   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Bonjour tout le monde !
Je suis Valencia et c'est tout.

--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:08:50   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Valencia est dans la chambre n°2.
La suivante est Line.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

D'une voix assurée

C'est moi ! J'espère que l'on s'entendra bien, et que je ne vous causerai pas de problème.

--------------------
*Line*
Chambre n°3
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:20:53   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Je l'espère aussi. Ta chambre est la n°3.
Iris.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:22:07   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Chuchote à Emeraude.
J'espère qu'elle aime pas les bonbons. Sinon, au bout d'une semaine, il n'y aura plus rien.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Toujours à sa soeur, qui est aussi sa meilleure amie.

Elle résume la pensée de tout le monde, Line. Je me demande quand je vais passer, pas toi ? J'imagine que l'on va passer l'une après l'autre. Ca me paraît même évident.

* Je ne suis pas préssée de passé !*

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Oui, je pense que l'on va passer l'une parès lautre, mais moi avant toi.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

C'est moi ! Je m'appelle Iris et je suis nouvelle. Non, je ne suis pas nouvelle. Enfin si, mais je ne le dis pas.

--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

En se tordant de rire

Eh ben celle là ! Et puis ce n'est pas grave si au bout d'une semaine il n'y a plus de bonbons, j'en ai en quelque sorte volés . Tu ne le dis à personne, hein ? Et puis de toute façons, dans une semaine, on sera à nouveau chez nous !

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Tu voles des bonbons !!!

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Iris, tu est dans la chambre n°4. Roxane.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Je suis Roxane.

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

En rougissant très fortement et en parlant assez fort

Qui moi ? Voler des bonbons ? Mais je disais ça pour rire, voyons ! Je n'ai jamais rien volé ! En fondant en larme JE SUIS DESOLE ! BEUH...EU...EU

Snif snif. Tu le dis à personne un ?

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:42:57   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Alors, pourquoi tu me dis que je ne le dis à personne !!! Tu veux que je dise à personne que tu ne voles pas de bonbons ? Je ne comprends rien.
Se met elle aussi à pleurer.

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:44:12   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu es dans la chambre n°4.
Pascaline.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:47:55   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Redoublant ses pleurs

Moi non plus je comprends plus rien !

Tu m'xplique ou on demande à une grande personne de nous expliquer ?

--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Embrassant sa soeur.
C'est une bonne idée, mais il faudrait demander après la réunion. D'accord soeurette ?

--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:40:05   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Je suis Pascaline et... c'est tout je crois.

--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu es dans la chambre n°4 Pascaline.
Cristal.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion  Réunion.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.