Ecole de Mme Blavette

Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice 

Le bureau de la directrice

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:42:24   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Sais-tu en faire ?

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:43:39   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Oh oui ! La prof me mettait presque toujours des 20/20 !

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Celoa te ferai-t-il plaisir d'exercer tes talents et de joer un bon tour au jumelles ?
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:51:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Ch'ais pas ! Je les connais à peine ! Il faut que je fasse quoi ?

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:54:07   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Se tourne vers la directrice
Je vous laisse lui excpliquer, c'est un peu compliqué. Je suis généreuse un ? Vous allez pouvoir vous amuser, personnellement, je ne saurai pas trop excpliquer ce qu'elle dois faire.

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Que vous êtes généreuse !
A Roxane.
Bien, tu vas écrire sur un papier un mot sur lequel tu expliques que je t'ai enfermée ici. Tu vas mettre ce papier dans la chambre des jumelles, et cette nuit, tu feras des petits cris à côté de leur chambre de manière à ce qu'elles les entendent.
D'accord ?

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:01:20   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Bien dis, mais je ne suis pas sûre que cela lui excplique pourquoi elle dois faire ça n'est-ce pas Roxane ?

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:03:42   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Oui, mais c'est la chambre combien la chambre des jumelles ?

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Je me rappelle plus... La n°2 je crois non ?

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:09:02   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Oui, la chambre n°2.

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:10:03   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Ze big bosse avec une big bosse de mémoire.

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Mais oui, mais oui... tout le monde te croit !

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:14:39   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

J'espère bien!

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:15:34   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Rit

--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:18:10   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Fait de même.

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

On m'a oublié ???

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:51:41   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Toujours en riant
Mais non ! Bon, tu sais ce que tu as à faire ? Ne dis rien à tes amies surtout. Prépare le mot en cachette, mmm....
Réfléchit
Je sais ! Si tes copines te demande où tu es passée, tu leur diras que tu as eu un coup de fil de tes parents, qu'ils voulaient savoir si tu es bien arrivée ! Comprit ?
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:06:08   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bah, j'pourrais pas leur dire, ch'rais pas là.

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:13:45   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Tu seras où ? Quand tu reviendras, elles te demanderont sûrement où tu étais passée !!!
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:46:32   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Ah ! Quand je reviendrai ! Je croyait que vous vouliez dire quand je ferais le truc !

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:53:26   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Riant
Si j'ai bien compris, on me prends pour une folle ?!!
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:00:41   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Euh... un p'tit peu seulement.

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:05:59   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Fais semblant de pleurer.

--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:17:04   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Remarque que ce n'est pas vrai.
Tu veux que je t'apprenne à faire semblant de pleurer ?

--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:17:59   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

C'est combien pour le cour ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice  Le bureau de la directriceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.