Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice 

 Le bureau de la directrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:27:26   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:09:18   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Frappe à la porte.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:54:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Arrive derrière Amande.
Il faut refrapper !
Refrappe
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:01:03   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Arrive derrière les deux filles.
Tiens ! Mais c'est une réunion ! Que faites-vous ici ?
Frappe à la porte.
Madame la directrice ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:02:00   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Ouvre la porte.
Tant de monde pour moi, que c'est gentil !
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Entre, suivie par les deux " gamines "
Merci. Je vais laisser bien généreusement ces deux jeunes filles parler, puis quand elles seront parties je pourrai expliquer ma requête à Mme que voilà
La salue
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:24:59   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Euh... moi, c'était pour savoir quand commencent les cours.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:25:22   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Les cours commencent demain après-midi.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:27:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

esct retournée dans sa chambre depuis longtemps. Maintenant ans les toilettes.
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:29:55   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Lilla ? Tu voulais me dire quoi ?


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:34:34   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Sourie
Eh bien voilà.
Lui montre le message qu'Emeraude a mis dans son tiroir
Lisez.
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:36:17   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

C'est toi qui a écrit ça ???


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:42:39   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Bien sûr que non !!! Voilà :
Lui raconte la petite conversation prise à la porte d'Emeraude.
Vous voyez ? Je ne serai pas surprise que se soit un coup De la petite. J'aimerai lui tendre moi aussi un piège. Voyez, si l'on prenait une fille dans une autre chambre ( et sûrement pas sa soeur ) et que l'on faisait semblant qu'elle soit la petite qui c'était fait avoir par vous, Emeraude croirait avopir dit la vérité, et elle serai bien attrapée. On pourrais mettre un morceau de papier qui dit à peu près la même chose, sous l'écrture d'une des petites, et une nuit, la faire pousser des cris pour qu'Emeraude soit tout a fait sûre de sa fausse nouvelle ! Elle croyait sûrement que j'allait faire un petit scandale, que j'allait chercher partout et tout et tou, alors si c'est elle qui le fait... Enfin, vous comprenez?
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:20:00   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Hum... oui, cela peut-être une idée. Qui veux-tu prendre comme fille ?


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:58:02   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Réfléchis
Mmm... Roxane me paraît enjouée, je pense qu'elle sait tenir sa langue et jouer la comédie. Et puis en passanr devant sa chambre je l'ai entendu dire quelle s'ennuyait...
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Oui, pourquoi pas !
Tu vas la chercher, je t'attends.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:52:19   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

A tout à l'heure
sors de la pièce
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

La voilà !


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:02:30   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Entre et aperçoit la directrice.
J'ai rien fait !

Message édité le 01-05-2005 à 20:02:52 par Mme Blavette

Message édité le 01-05-2005 à 20:04:55 par Mme Blavette


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:06:19   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Ris
Mais qui t'a dit que tu avais fait quelque chose ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:13:39   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bah, je suis dans le bureau de la directrice !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:24:30   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

C'est une raison pour croire que tu as fait une bêtise ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:26:40   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bah, non. Du moins, je crois pas !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Aimes-tu le théâtre Roxane ?


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:41:59   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Euh... bah... oui, peut-être !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice  Le bureau de la directriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum