Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°2 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Lui rire la langue
Peuh ! C'est moi qui est eu l'idée de mettre le papier! Sans moi, t'aurais pas eu d'idée ! En fait , ton idée, c'est grâce à moi que tu l'as eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Tire aussi la langue à sa soeur.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Eclate de rire et lui etire la langue


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:02:32   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Rit aussi.
Aïe !
Che me chuis mordu la langue !


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:13:06   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Ouïlle ! Che me chuis mordu la langue !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:14:46   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Copiteuse !


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:56:49   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Tu viens ? On va à la salle de réunion !
Sors et va à la salle de réunion.


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:10:01   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Sort avec Emeraude.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:59:04   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Arrive dans sa chambre et prend un bonbon qui était dans sa valise.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:53:22   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Voit les bonbons.
Oh, des bonbons... ! J'aimerais bien en avoir, ma mère ne m'en a pas passé...
Je pourrais en avoir, s'il-te-plaît ?


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:54:14   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Lui passe le paquet.
Tu peux en prendre UN si tu veux.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:55:14   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Merci !
Prend un bonbon.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:34:31   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

entre et prend, comme sa soeur, un paquet de bonbons. Prend toute un poignée de bonbons et se la met dans la bouche. S'assoit ensuite sur son lit.
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Fait semblant de ne pas voir sa soeur arriver.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:44:36   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Ignore sa soeur. S'adresse à Valencia.
Tu en veux ?
Désigne le paquet.


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:44:31   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Nan, c'est bon. Ta soeur m'en a déjà passé UN.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:45:12   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Au fait, Valencia, tu as des frères ou soeurs ?


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

J'ai un petit frère de 8 ans et une petite soeur de 6 ans. C'est toujours le bazarre à la maison.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:46:43   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Ah... d'accord !


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:15:29   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle ne t'en a passé qu'UN SEUL ??? !!! C'est bien ma radine de soeur ! L'égoïste ! Ne t'inquiète pas, tu peux en prendre autant que tu veux ! Sinon chez elle, du moins chez moi ! Je ne suis pas radine MOI !!!


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:38:00   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

*Elle ne dit ça que pour m'embêter, d'habitude, elle ne dit pas ça. De toute façon, elle est méchante !!!*


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Nan, c'est bon. Un bonbon me suffit.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Frappe à la porte et entre.
Salut les filles. Ca va ? Il n'y a pas de problème dans cette chambre ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:40:41   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Non, enfin, pas à ma connaissance.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Non, il n'y a pas de problème.
Lui tend le paquet de bonbons.
Tu veux un bonbon ?


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°2  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum