Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°2 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:23:24   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:41:56   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle me plait bien la chambre ! Je veux le lit violet foncé A côté du mur !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:15:48   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Et moi, je veuxs le deuxième lit foncée près de la porte !


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Enprenant un air coupable
Ca ne te dérange pas Valencia ? On a tout prévu sans ton accord alors euh...


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:04:43   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Oui oui, je suis d'accord. D'ailleur, j'ai le lit que je voulais.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:08:59   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Ouf !
Pose ses bagages sur son lit.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:10:39   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Comme ça tout le monde est contente.


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:51:03   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Ouais !
Tu sais quand les cours commencent ?


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:51:58   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Pas avant demain en tout cas ! Du moins, j'espère.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:17:35   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Moi aussi ! On aura à peine eu le temps de ranger nos affaire, d'avoir visiter, de souffler, de s'habituer à notre nouveau milieu !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Oui, en faite, non ! On a pas eut le temps de ranger nos affaires.
Commence à ranger ses affaires.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

[i] Range aussi ses affaires.
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:42:11   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

S'approche de sa soeur etl ui glisse à l'oreille
Tu sais, j'ai eu une idée. Je comptais la faire pour le 1er Avril, mais ça me démange. Je vais la faire tout de suite à la première personne qui me viendra à l'idée. Voilà. Ca m'ai venue à l'idée.b Je pense qu'elle le prendra bien. J'y vais.
Prends du papier et un crayon dans son sac, griffonne quelque chose puis sors de la chambre en se tordant de rire, pliée en deux.
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:39:46   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

C'est quoi que t'as fait ??? Je veux participer !
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:45:42   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Rentre au bout de 5 minutes.
Ca y es ! Si je me trompe pas, il va y avoir de la rigolade !
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Ecoute à la porte.
C'est bien ce que je pensait.
Rit tout bas.
Et bien Emeraude, tu peux maintenant être sûre qu'il va y avoir de la rigolade ! Mais pas dans le sensdont tu le prneds !
Repars en riant dans sa chambre.
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:19:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Quest-ce que t'as fait ?! D'habitude, tu me dis toujours tout !
Va sur son lit et se met à pleurer.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:25:59   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Va la réconforter
Je peux po te le dire, se serai trop long. Et puis après il n'y aurai plus de surprise !!!!!!!!!!!!!!
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:33:21   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

D'habitude, tu me dis toujours tout et on fait la surprise ensemble !
Tourne le dos à Emeraude.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:36:49   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Bon, d'accord. Mais jure de garder le sercret ! Voilà :
Raconte ce qu'elle a écrit sur le papier
Voilà ! Tu comprends maintenant ?!!
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:38:07   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Je comprends pas ! Qu'est-ce qui va se passer ?


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Ca me paraît clair non ?!! On va voir lapauvre Lilla chercher partout la personne et crier après notre pauvre directrice!
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Ah, ok. Il faudrait faire un peu plus de suspence. Des fois, quand elle passe, on fait des chuchotements...


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:59:45   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Bonne idée !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:09:11   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Normal, c'est moi qui l'ai eu !
J'rigole !


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°2  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum