Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°4 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:08:09   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Comment on va faire maintenant, pour trouver le parc, puisqu'on nous à embarqué Roxane ?!! Je me demande si elle va se faire gronder... La pauvre ! Elle a rien fait !!


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:17:49   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Si elle a rien fait, personne va la gronder normalement !


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:57:59   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Ca c'est vrai, y a pas de raison. Mais alors, pourquoi Lilla l'a-t-elle emmenée chez la directrice ?


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:04:27   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

J'en sais rien !


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:59:00   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Bah ! On verra bien. On lui demandera, et si elle veut pas nous le dire, je lui chatouillerai les pieds jusqu'à ce qu'elle le dise !


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:14:31   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Entre dans la chambre.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:36:00   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Saute sur Roxane
Tu étais où tu étais où ?


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:56:48   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Chez la directrice.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:45:42   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Pourquoi ? Qu'est ce que t'as fait ?


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:48:27   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Rien !!! C'était ma mère qui téléphonait.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:45:06   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

J'avais peur que tu te fasses gronder, mais c'est vrai que tu n'avais rien fait de mal, comme les filles me l'ont rappelé. Je me sens bien soulagée !


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:00:51   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

On fait quoi maintenant ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:36:50   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Je sais po moi ?!


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:37:24   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

On pourrait aller jouer dans le jardin ?


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:41:08   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Oui, on pourrait.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:46:00   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

C'est bien possible !


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:49:38   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Arrive.
Salut les filles, tout ce passe bien ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:57:09   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Oui, tout va très bien, on pensait qu'on pourrait peut-être aller dans le jardin pour jouer. J'y vais moi !
Sors


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:16   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Ah, d'accord !
Sors de la chambre.


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:52   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Cours derrière Iris.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:02:24   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Cours derrière Roxane.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:03:35   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Court derrière Pascaline


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°4  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum