Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°3 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Non non, ça ira. Je te pardonne comme ça. je me mets à pleurer pour rien, je suis vraiment trop sensible. Désolée, je suis sûre que tu ne disais pas ça pour me blesser.


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:16:30   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Tu as raison, je disais ça pour rigoler.
On va dans la salle de réunion, il y aura peut-être d'autre personne.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Si tu veux.


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:51:35   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

C'est où déjà ? Tu as raison, il faudra me faire travailler la mémoire. Je te choisi comme professeur !


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:55:20   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Nan, j'rigolais ! Tu viens ?
Marche dans le couloir.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:06:58   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Eh ! Attend moi !
Lui cours derrière et la ratrappe en un clin d'oeil.


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:42:27   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Arrive.
C'est moi la première cette fois.
Tire la langue à Camilla et rigole.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:42:59   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Lui tire aussi la langue en riant, manque de s'étouffer, reprend son souffle.
Tricheuse !


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:59:35   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je suis pas une tricheuse, je suis magicienne !
Rigole.
[Je pense que Milly et Line devrait être meilleure amie !]


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:03:14   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Entre dans la chambre.
Tout va bien ici ?

Message édité le 01-09-2005 à 11:37:23 par Samantha


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:41:55   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

J'ai une magicienne et une fille qui c'est fait grignotter la cervelle par une souris dans la chambre mais à part ça, tout va bien !!!!!!!!!!!


--------------------
*Line*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:45:01   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

J'espère que tu ne parles pas de moi...
Regarde ses copines d'un air malicieux et éclate de rire en même temps que Milly et Line .


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:47:04   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Arrive dans la chambre.
La directrice a dit que les cours commenceront près demain.
Remarque Samantha.
Euh... bonjour Mademoiselle.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:48:16   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Tu peux m'appeler Samantha.
Bon, je vais voir la dernière chambre.
A bientôt !
Part.


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:55:39   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Si on allait jouer dehors pour profiter du temps ? Moi j'y vais
Sors


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:58:37   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Et, attends !
Cours derrière Camilla.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Et moi, on m'oublie ?
S'adresse à Line.
Allez, viens !
L'attrape et cours derrière les deux autres filles.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:04   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

Elle court drôlement vite, Camilla je crois ?


--------------------
*Line*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:03:17   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

T'as tout compris !


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°3  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum