Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°1 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:42:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui... Heu... escusez moi.... Je vous ai tutoyé sans vous demander l'autorisation...........


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:14:51   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Ce n'est pas grave, tu as le droit !


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah euh.................. d'accord...........................


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:36:19   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Bon, alors j'y vais. Si vous avez un problème, je suis dans la chambre n°9. Salut les filles !
Part.


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:38:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Au revoir !
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:48:58   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

A bientôt !
Range ses affaires et s'assied sur le lit jaune.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:27:45   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Range ses affaires, s'ennui, puis, pour passer le temps, se met à compter lees points noirs qui ornent son lit.
1 2 3 ...
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:38:54   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Je... je vais fait un tour.
Sort de la chambre.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:47:08   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

14 A plus tard ! 15 16 ...


--------------------
*Claire*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:52:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je viens avec toi !
sors


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°1  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum