Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles de bains  Salle de bain n°1 

 Salle de bain.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:30:23   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:53:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Soupire
Ah ! je me demande si on va venir e chercher. En attendant, j'ai vraiment envie...
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:06:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

fais les cents pas en se tordant les mains
Ho lala ! Je suis pas sortie de l'auberge ! Pourvu qu'on vienne me chercher ! Ho lalalala ! Je vais me faire gronder... et dès lejour de la rentrée ! Ho lalalalalala !
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:38:59   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Frappe à la porte des toilettes.
Julia, tu est là ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui ! C'est moi ! On est venu me chercher ! Mais euh...
*c'est pas la voix d'une des filles ! Qui c'est alors ? Une adulte ?!*
Olalalalalala !!! Qui c'est ?!!


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Je suis Samantha, une surveillante qui te surveille.
Tu veux prendre quel lit dans ta chambre ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:12:22   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Tu es toujours là ? T'es pas partie par la fenêtre j'espère ?!


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:34:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Non non. La fenêtre est trop étrite pour moi. Euh... Attendez. Je sors.
Sors


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:50:00   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

C'est plus pratique pour parler !
Donc, toi dans ta chambre, tu veux quel lit ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:58:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je sais pas. On retourne dans la chambre ?


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:03:16   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Tu n'en as vraiment aucune idée ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je veux juste aller dans la chambre, pour voir les lits et leur empacement... Pour choisir celui que je veux !!!
Sors et va dans la chambre


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:15:40   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Suit Julia.


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles de bains  Salle de bain n°1  Salle de bain.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum