Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion 

 Réunion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:02:30   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   


Bienvenue tout le monde !
Je vais commencer par faire l'appel. Quand j'appelle votre prénom, vous vous présentez.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Valencia
Habitué
Valencia
12 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:05:44   Voir le profil de Valencia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valencia   

Bonjour M'dame.


--------------------
*Valencia*
Chambre n°2
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:23:19   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

A Cristal, à côté d'elle.

Vivement qu'elle fasse l'appel, j'ai envie de voir mes prochaines camarades . J'espère que je me ferai des amies !

* Je me demande si les profs sont gentilles ! J'espère qu'elle ne ressemble pas à Mme Cadabra que l'on avait l'année dernière ! *


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:26:48   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Répond à Emeraude.
Oui, vivement qu'elle fasse l'appel.
*Elle ne peut pas être pire que mme Cadabra, ça existe pas !*


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:27:40   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Je commence : Orianna.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:29:52   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Dit d'une toute petite voix :
Présente.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:30:28   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Présente toi.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:31:22   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Je m'appelle Orianna et euh...je suis nouvelle.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:32:19   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

On va dire que ça ira. Tu es dans la chambre n°1.
Ensuite...Camilla.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:32:56   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

En rigolant tout bas, toujours à Cristal

Comme tout le monde !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:35:01   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Je crois que je... Enfin, je... je suis Camilla. Je suis nou... nouvelle aussi.


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tout le monde est nouvelle ! Bon, c'est pas grave, mais je ne vaux pas que la prochaine ne dise qu'elle est nouvelle !!! Tu es dans la chambre n°3 Camilla.
Claire.

Message édité le 28-02-2005 à 13:17:26 par Mme Blavette


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:13:26   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Très fort, à la manière de Candy

C'est moi ! Je suis là ! Elle agite ses bras un peu comme ça : mais à la manière de " coucou ! "

* Je suis sure que je vais me faire adorer par les maitresses et les autres, si je continue comme ça. Elles vont toutes me respecter, et me considérée comme leur chef ! *


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:17:24   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Désolé, mais JE suis Claire. Il y a eu une erreur. Je vous prie de m'escuser. Ca ne se reproduira plus. Je connais Camilla, j'étais avec elle l'année dernière. Encore une fois, ce n'était qu'une erreur ! Veuillez nous escuser.


--------------------
*Claire*
Chambre n°1
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Tout bas à Camilla.

Mais qu'est ce qui t'as pris ? Tu es folle !
Et le dire, comme ça ! Fait attention ! Non mais, vraiment !


--------------------
*Claire*
Chambre n°1
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:27:58   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

J'espère que ça ne va pas se passer comme ça toute l'année !!! Sinon, il faudra que je m'achète un cachet pour le mal de tête. Bon, ce n'est pas grave. Claire, tu es dans la chambre n°1 avec Orianna.
Ensuite...Marine.

Message édité le 28-02-2005 à 14:47:57 par Mme Blavette

Message édité le 28-02-2005 à 14:48:43 par Mme Blavette


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:31:17   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

D'un chuchotement non percptible

C'est moi. Je n'ai rien à dire d'autre.


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:33:49   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu es dans la chambre n°4.
Amande.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:35:45   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Je suis Amande, je suis comme tout le monde, c'est à dire nouvelle et j'espère me faire plein de copines. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à part que je suis gourmande.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:36:49   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu es dans la chambre n°3.
Julia.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:40:38   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Rigolant un peu tros fort

Elle est gourmande ! Comme moi ! Zut alors ! Je vais pas pouvoir garder tout les bonbons pour moi ! En faisant semblant de pleurer Beuh...eu...eu


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Cristal
Expert
Cristal
54 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:42:36   Voir le profil de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal   

Chatouillant sa soeur.
Avec un peu de chance, elle est pas dans notre chambre.
Rigole.
Mais, tu ne garde pas tous les bonbons pour toi ? On se les partage.


--------------------
*Etoile*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Emeraude
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:43:46   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Moi aussi, je veux des bonbons ! Et comme je suis la directrice...


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:45:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Présente. Je suis Julia et je n'ai plus de mère, mais c'est sans importance. Je ne veux pas que l'on devienne amie avec moi pour ça, mais seulement par la vrai amitié. Ne me regardez pas comme une bête en cage, c'est tout ce que je vous demande. Je suis une enfant comme les autre. Je suis aussi très paresseuse.


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:47:12   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Bah, tu as intéré à travailler. Tu es dans la chambre n°1.
Milly.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  La salle de réunion  Réunion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum