Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  L'extérieur de l'école  Le jardin 

 Le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:45:55   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Se retyrouve dans le jardin.
Tiens ? Mais où est ce que je me suis encore fourrée ? Dans le jardin !


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Mlle Cylilia
Nouveau
Mlle Cylilia
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:07:28   Voir le profil de Mlle Cylilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Cylilia   

Sors derrière Emeraude sans se faire remarquer.
Que fais-tu là ?


--------------------
*Mlle Cylilia*
Professeur
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:13:25   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Sursaute
Ho ! Je ne vous avais pas vu ! Je me promenais............
J'allais remonter.


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Mlle Cylilia
Nouveau
Mlle Cylilia
6 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:15:24   Voir le profil de Mlle Cylilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Cylilia   

Sourit
Pourtant, tu viens juste d'arriver. Je retournait dans ma chambre, mais je t'ai vu courir, alors je t'ai suivi. Tu devrais remonter. Tu me suis ?
remonte


--------------------
*Mlle Cylilia*
Professeur
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Suis Mlle Cylilia. Retourne dans sa chambre.


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:43:33   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Arrive dans la jardin, et s'assoit sur un banc.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:54:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Arrive et s'assoit aussi, à côté d'Orianna.


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:55:49   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Ne bouge pas d'un centimètre.
*Je ne m'y ferais jamais...*


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:58:34   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Arrive
Coucou les filles ! Vous semblez avoir eu la même idée que moi ! On joue ?


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:59:40   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Arrive
Salut les filles ! Vous allez bien ? On joue à quoi ?


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:02:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Que d'arrivée !*


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Arrive.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:05:03   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Arrive.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Arrive.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:06:19   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Arrive toute essouflée.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:07:05   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

Arrive toute essoufflée


--------------------
*Line*
Chambre n°3
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:08:24   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

*Oh lala ! Que va-t-il se passer ?*


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:13:33   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Arrive les cheveux en bataille.
Qu'est ce qu'il se passe ici ? On aurait dit un troupeau d'éléphant ! Je suis sûre que vous avez failli faire s'écrouler toute l'école !!


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mlle Candia
Nouveau
Mlle Candia
4 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:38:45   Voir le profil de Mlle Candia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Candia   

Arrive et s'arrête, surprise.
Ho ! Bonjour les enfants ! Bonjour Lilla ! Vous organisiez un jeu ?


--------------------
*Mlle Candia*
Professeur
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:17:45   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

* Elle a l'air gentille comme prof, j'espère que l'on s'entendra bien !! *
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:20:41   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Non Magalie, je venais juste d'arriver car les enfants m'avaient fait peur en courant dans les couloirs, je voulait savoir ce qui se passait et je les ai suivis. Mais c'est une bonne idée ! Je propose que Mlle Candia mette un jeu en cour pendant que je vais cherhcer les dernières filles ! Vous êtes toutes d'accord ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Arrive et se cogne contre Emeraude qui était restée en arrière
Pourquoi tu te caches ? On va faire un jeu ?


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Emeraude
Expert
Emeraude
53 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:29:53   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Je me cache pas...


--------------------
*Emeraude*
Chambre n°2
Soeur jumelle : Cristal
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de Mme Blavette  L'extérieur de l'école  Le jardin  Le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum