Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°10 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:29:17   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:00:25   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Entre dans sa chambre, pose ses bagages, regarde autour d'elle, entrouvre l'armoire, le chevet. Et dans se chevet se trouve un...
Un morceau de papier ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Elle le prends. L'exmine. Il y a une écriture. Elle le lit.C'est écrit...
Je suis prisonnière de cette école par Mme Blavette. Je ne travaillais pa bien, alors elle m'a enfermée dans une sombre cave où mes seuls amis sont les rats. Venez m'aider, je vous en prie !
Elle en tombe assise là où elle pensait être le lit et qui se révéla être le sol. Aterrissage douloureux.
Aïe !
Oublie sa douleur pour contempler la feuille de papier, la lire et la relire, si bien qu'elle la connut bientôt par coeur.
Incroyable ! Moi qui pensait que Mme Blavette était honnête ! Et bien ! Elle cache bien son jeu ! Mais... Tiens tiens ! Ca ressemble à une écriture normale, je veux dire tranquille ! Et si la personne est enfermée, comment a-t-elle fait pour me donner ce morceau de papier ? Dans ce tiroir ? Mieux valait le mettre sur le lit, si jamais elle arrivé jusqu'ici ! Et puis si c'était Mme Blavette qui séjournait ici ? Comme a-t-elle fait pour savoir qu'elle ne serai point ici ? C'est de plus en plus bizarre ! Et si c'était... Mais de la part de qui ? A je sais ! Ca me donne des idées...
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:59:01   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Entre dans la pièce et s'assoie sur son lit.
Bien. Si je veux mener à bien mes projets, il me faut l'aide d'une fille qui serai garder sa langue auprès de ses camarades de chambre. Je ne vais évidemment pas aller voir dans la chambre d'Emeraude et sa soeur. Et il me faut l'accord de la directrice. Peut être pourra-t-elle me donner une idée sur la personne que jedevrai choisir !
Sors encore une fois de la chambre.
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:11:24   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Entre dans sa chambre. Ressort 10 minutes plus tard à toute vitesse, alertée par le bruit des filles.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Plus personne. Se lance à leur poursuite !


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°10  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum