Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°4 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:24:43   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:24:31   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Sans demander l'avis de ses camarades, monte dans le lit superposé rose. Saute dessus.
Il est super confortable !
Se cogne au plafond et retombe sur les fesses, rebondit un peu.
Aïe ! Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Je ne veux pas être là, le plafond est bien trop bas !
Puis, se rendant comte de se qu'elle a fait.
Oups ! Désolé.


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:58:37   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Oulà ! J'espère que tu ne seras pas comme ça toute l'année !
Est-ce que je peux prendre le lit bleu en bas ? Oui, merci ! Vous êtes toutes très gentilles !
Non, je rigole.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:59:29   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Je veux bien que tu le prennes.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Moi aussi. En fait, je peux prnedre le lit rose en hauteur svp ?


--------------------
*Iris*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:31:10   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Je veux bien pour toute les deux, personnellement ça ne me dérange pas. Je peux avoir le lit bleu en hauteur ?


--------------------
*Marine*
Chambre n°4
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Donc, il n'y a que moi pour dire oui, car il n'y a que moi qui n'est pas de lit. Donc, oui. Et il me reste...le lit rose en bas !
Pose sa valise sur son lit.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Bon, je range mes affaires, sinon j'y suis encore pour demain. D'ailleur, j'y serai encore pour demain !
Soupir
A la la !
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Non, moi ça va, j'ai pas ammené grand chose...en faite, si, mais je rangerais au fur à mesure.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

On échange nos valises ?
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:02:16   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Pourquoi faire ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:02:13   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Ben pour que j'ai moins de chose à ranger !
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:44:33   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

T'as qu'à garder tes affaires dans ta valise, comme t'auras rien a ranger !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:48:33   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

C'est une idée, je vais y réfléchir.
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Je m'ennuie !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:03:42   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

On à qu'à aller voir les autres filles dans les autres dortoirs !
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:16:55   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Mouais, si on allait jouer dans le parc ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:32:27   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Bonne idée !
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:34:43   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Où est le parc ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Marine
Habitué
Marine
13 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:47:11   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Silence...
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Je sais où est le parc !


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Iris
Habitué
Iris
13 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Dis vite !
Pascaline
Habitué
Pascaline
11 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:37:54   Voir le profil de Pascaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascaline   

Il est dehors.


--------------------
*Pascaline*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Frappe à la porte et entre
Bonjour à toute ! Où est Roxane ? Ah ! Te voilà ! Voudrais-tu me suisvre jusqu'au bureau de la directrice ?
Sors de la pièce.


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

J'ai rien fait !
Suit Lilla.

Message édité le 01-05-2005 à 20:04:18 par Roxane


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°4  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum