Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°3 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:24:02   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:06:31   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Qui veut quel lit ?


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:07:40   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Je voudrait être en haut du lit superposé.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:13:37   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Moi je veux le lit d'en bas. Le jaune.


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:15:11   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

D'un air gêné
Ben c'est que moi aussi je voudrais bien être en hauteur !


--------------------
*Line*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:55:18   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

C'est vrai ! D'abitude, personne ne veut aller en haut ! Donc, je dis toujours que je veux aller en haut et vu que personne ne veut aller en haut, je peux ranger mes affaires tranquillement.
Tu veux vraiment aller en haut ?


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:22:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben oui, sauf si tu y tiens autant que moi... Je veux pas te priver...
Si tu veux vraimentêtre en haut, tu peux y aller, c'est queje préfère être en haut parce que c'est plus marrant et j'y suis habitée...


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:26:33   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

En poussant Julia dehors
Mais quesque tu fait là ? Retourne dans ta chambre ! Et Milly, ne tiens pas compte de se qu'elle à pu dire, tu peux alller en haut si tu veux vraiment. C'est juste, et là Julia ne c'est pas trompée, que je suis habituée à être en haut ! Mais le changement ne me fera pas de mal !
Comme Julia résiste, elle Demande de l'aide.
Milly ! Viens m'aider, ouvre la porte ! Allez ouste ! Dehors ! Non mais vraiment ! Et c'est très mal découter au porte !


--------------------
*Line*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:38:10   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Aide Line à pousser Julia dehors.
Alors, tu prends quel lit ? Moi, je m'en moque !


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:10:49   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

Je m'en moque ! Enfin non mais... Si si, je m'en moque
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:52:04   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Bon, vous vous décidez ?


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:53:10   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bon, alors je prends le lit du bas !


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Line
Nouveau
Line
8 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:06:36   Voir le profil de Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line   

Ok, et merci.
Bon, on ferai mieux de ranger nos affaires.
Commence à ranger ses affaires.
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:03:20   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

S'assoie sur son lit.
Qui range mes affaires à ma place ? J'ai la flème !


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:50:14   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Tiens, c'est une bonne idée. Bon bah alors moi aussi je décide d'avoir la flème. Svp, il y a trois valises à ranger !
Amande
Habitué
Amande
10 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amande   

Tout ça !!! Je comprend que tu es la flème.
Range toutes ses affaires en 15 minutes.
Fini !
Bon, je vais demander à la directrice quand commencent les cours.
Sors de la chambre.


--------------------
*Amande*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:05:20   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Soupire
Tant pis pour mes valises. Je verrai plus tard, là, je peux vraiment pas. Crie à Amande de l'attendre. Attends ! Je viens avec toi ! Sors de la chambre en courant sur les traces d'Amande.
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Rentre.
Vous avez vu Amande ? Elle n'était pas dans la chambre de la directrice ! D'ailleur, elle étaitvide !
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:41:28   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bah...elle est pas allée demander à la directrice quand commençaient les cours ?

Message édité le 27-03-2005 à 16:42:42 par Milly


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:47:26   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

Se tape le front.
Mais oui bien sûr !
Sord en courant de la pièce
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:37:09   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Il va falloir lui faire travailler la mémoire à celle-là.
Elle se met à rire.


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:46:01   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

N'es pas loin et entend. Fond en larme
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:31:20   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

C'est quoi ce bruit ?
Sort de la chambre.
Camilla ??? Je rigolais, pleure pas !
La prend dans ses bras.
* Elle est sensible, il va falloir faire attention à ce que je dis !*


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Camilla
Habitué
Camilla
27 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Camilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camilla   

C'est pas snif garve snif snif


--------------------
*Camilla*
Chambre n°3
Milly
Habitué
Milly
27 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Tu veux que j'taide à ranger tes valises, pour me faire pardonner ?


--------------------
*Milly*
Chambre n°3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°3  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum