Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°1 

 Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   




--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:05:38   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Entre dans la chambre et attends ses camarades.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:16:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qui veux quel lit ?


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:17:53   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Je veux le lit à poid noir s'il-vous-plait.


--------------------
*Claire*
Chambre n°1
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:00:55   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Demande timidement.
Tu...tu veux quel lit Ju...Julia ?


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:19:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

en rougissant
Ho moi ! Je m'en moque, faite comme ça vous arrange. Du moment que personnne ne ronfle ...


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:34:40   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Toujours timidement.
M...moi aussi, je...je m'en moque. Il faut bien que tu choisisses où tu vas dormir.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:49:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais non mais non, tu peux très bien choisir toute seule ! Je te aisse le choix : décide !
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Je...je sais pas !
Est sur le point de pleurer.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:02:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Se met aussi sur le point de pleurer !
Mais... mais mais mo non plus !
Une larme coule, puis une autre et encore une autre.
Orianna
Habitué
Orianna
15 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Orianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orianna   

Sort de la chambre en pleurant.


--------------------
*Orianna*
Chambre n°1
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

N'ose pas la poursuivre et va dans les toilettes, toujours en pleurant. S'assied sur le capo. Manque de tomber dans le trou.
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:14:59   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Arrive avec Orianna.
Euh...où est Julia ???

Message édité le 01-05-2005 à 19:57:38 par Samantha


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:19:25   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

dors
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:23:55   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Réveille doucement Claire.
Claire, sais-tu où est Julia ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Claire
Nouveau
Claire
7 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:29:48   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Se réveille en sursaut
Un ? Qui quoi moi ? Où est Julia ? J'ai cru comprendre qu'elle est au toilettes...
Retombe sur son oreiller.
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:31:38   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Merci Claire. Fais de beaux rêves.
Orianna, tu vas attendre la pendant que je vais voir Julia.
Sort de la chambre.

Message édité le 01-05-2005 à 19:05:08 par Samantha


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:12:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Entre dans la chambre et examine les lits.


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:20:48   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Arrive derrière Julia.
Alors ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:48:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je sais pas. Je préfère que les autres choisissent, et puis après je prendrai le lit qui restera. Ca m'ai bien égal !


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:49:54   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Le truc c'est qu'Orianna ne veut pas choisir, elle pleurait tout à l'heure parce que tu n'avais pas choisit !


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:51:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'ai pleurer pare que je ne voulais pas choisir, je suis allée dans les toilettes pour ça.


--------------------
*Julia*
Chambre n°1
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:53:38   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Alors, je choisis pour toi !


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Julia
Habitué
Julia
25 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:32:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si tu veux...
Samantha
Habitué
Samantha
28 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:54:02   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

* Elle me tutoie... *
Donc, le lit vert te va ?


--------------------
*Samantha*
Surveillante
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole de Mme Blavette  Le dortoir  Chambre n°1  Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum