Ecole de Mme Blavette
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice 

 Le bureau de la directrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:20:05   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

2 bonbons !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:23:14   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Zut alors ! J'en demanderai aux jumelles, si j'ai bien compris, elle en ont pleins...


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:24:09   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Je pourrais avoir des bonbons aussi ?


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:25:29   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Ca dépend. Vous me donnerez quoi en échange ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:25:59   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Euh...


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:34:02   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Prend l'air de celle qui ne comprend pas.
Qu'est ce que c'est ? Je ne commais pas Euh... On m'explique ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:34:38   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Lui tire la langue.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

* Les gamines ! *


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:35:38   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Par contre ça, je comprend très bien... Bon, alors c'est ok ?


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:36:34   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Toi, Roxane, tu as la tête de qu'elqu'un qui pense que l'on est des gamines !!!


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:37:22   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Prend un air parfaitement innocent.
Hein... qui moi ???


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:39:12   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Une bonne prueve que tu sais parfaitement bien faire du théâtre. Un peu plus et je te croirai. Mais avec moi, ça prend pas !


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:39:44   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Sourit.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:49:07   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

Bon, faudrai peut-être s'y mettre !


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:51:34   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Je commence par quoi ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu fais le mot comme quoi je t'ai enfermé.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

J'écris avec quoi et sur quoi ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:03:24   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Avec un stylo et sur une feuille.
Lui passe le stylo et la feuille.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:06:18   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Au secours, je suis prisonnière de la directrice de cette école, Mme Blavette. Sauvez-moi, je vous en supplie !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:09:51   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

C'est très bien comme ça ! Tu as une belle écriture !


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:13:02   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Merci !


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Lilla
Habitué
Lilla
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:59:27   Voir le profil de Lilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilla   

De rien. Escusez moi, mais il va falloir que nous nous quittions. J'ai ma valise à ^réparer et une petite envie d'aller au ptit coin. A bientôt.
S'apprête à sortir, mais revient sur ses pas.
Au fait, Roxane, je me tiens réveillée cette nuit, pour écouter tout.
Sors vraiment


--------------------
*Lilla*
Surveillante
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Au revoir.
S'adresse à Mme Blavette.
Je dis quoi à mes copines parce que vous m'avez convoqué ?


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Mme Blavette
Administrateur
Mme Blavette
63 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:12:15   Voir le profil de Mme Blavette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Blavette   

Tu leur dit que je t'ai convoqué parce que tes parents ont téléphoné.


--------------------
*Mme Blavette*
Directrice
Roxane
Habitué
Roxane
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

D'accord.
Pars.


--------------------
*Roxane*
Chambre n°4
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole de Mme Blavette  Les salles  Le bureau de la directrice  Le bureau de la directriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum